En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème carte graphique
quickcurl
Niveau 13
14 juillet 2014 à 18:25:50
Bonjour,
Depuis mon déménagement j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 460. Quelques minutes après le démarrage de mon PC : soit la carte graphique arrête d'afficher l'image (écran noir) soit elle affiche des bugs de couleurs divers. J'ai même eu ce message d'erreur une fois :
Ma carte graphique est-elle morte?
Pseudo supprimé14 juillet 2014 à 20:15:04
- Vérifie les branchements de ta CG, - Mets à jour les pilotes, - Dépoussière les ventilos, - Exécute FurMark.
Ton boitier a peut-être subi un choc durant le déménagement ; dans ce cas il est possible qu'un composant (CG ou CM en tête) ait lâché.
Fleblanc
Niveau 6
16 juillet 2014 à 09:36:35
Hello, Je pense que ton ordi a dû subir un choc durant le déménagement. Par conséquent, il se peut qu’un composant de l’appareil ne fonctionne pas correctement. Fais le vérifier par un informaticien professionnel et tu auras une idée précise sur la nature du dysfonctionnement. J’espère pour toi que le problème n’est pas grave.
sakiv
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:59:08
Lors de ton déménagement, ton pc était-il protégé et bien calé ? car si ca se trouve ton port pci n'a pas aimer et il a pris du jeu du coup il y a de faut contact maintenant