Je suis très sérieux on me dit Imp + Papier paint , mais c'est quoi la touche papier paint ..
Tu as unz touche "imprim. ecran" en haut a droite du clavier.
Apres tu vas sur paintbet tu fait crrl+V.
Voilà.
Sur paint*