Bonjour a tous.
Il y a de cela quelques mois, mon ordinateur commençait a avoir du mal à s'allumer. Au démarrage mon écran devient noir avec écrit en blanc quelque chose comme quoi mon disque dur n'a pas pu démarrer (celui avec Windows 7 dessus).
Je redémarre, je vais dans le BIOS et pourtant mon disque dur est détecté et il n'y a pas de problème. je quitte et Windows démarre correctement une fois sur 2.
J'ai du faire avec longtemps et de temps en temps au démarrage il est écrit qu'il y a une erreur SATA.
J'ai vu ça avec mon père qui s'y connait mieux en informatique que moi et il ne comprend pas et ne pense pas que c'est le disque dur en lui même qui déconne.
Mais aujourd'hui j'ai un gros problème
le pc démarre sans aucune erreur (ça arrive de temps en temps
) sur le bureau, je constate que ma RAM est utilisée a 38% donc je vais voir sur internet et je fais un scan ccleaner et adwcleaner pour voir si j'ai pas des conneries qui font buguer le tout. Super. mon pc s'éteint tout seul après de multiples crash de explorer.exe
Vu que je suis têtu je redémarre (youpi) et un nouveau message d'erreur qui indique que le CPU est en surchauffe, je crois.
Là il m'est impossible de retourner sur windows, le pc plante sur l'icône du démarrage.
Je sais pas quoi faire et après une crise de nerf je décide de venir chercher votre aider car je n'ai personne chez moi pour m'aider
Je vous écris de mon pc portable et je vais mettre en ligne des photos de mes messages d'erreur.
Merci de me répondre au plus vite.