Bonjours a tous, j'ai un pc portable depuis 2 ans, je ne l'ai pas encore ouvert mais j'imagine qu'il y a graaaaave de poussières a l’intérieur, je me demande si ça ne peut pas venir de la, mais par exemple, sur cs:go, il y a 1 mois, je tourner a plus de 60 fps, et sur d'autre jeux tel que league of legend ou payday et tout les jeux du même type (arma 3, dayZ) Depuis 1 semaine je remarque que sur cs, les map mettent un peut plus de temps a charger, et la, je décide de jouer, 7 fps et un peut plus ! Pourtant je n'ai que steam et teamspeak d'ouvert (J'essaye de réduire un max le nombre de processus, j'ai 8G de ram mais a vrai dire, je ne les sent pas trop vu comme mon ordi freeze en ce moment, donc suite au ralentissement, j'ai fait scan malware, adwaire, il ny a rien d'anormal dans mes processus, rien qui bouffe le pc, et donc je decide de faire un scan au démarrage avec avast, je l'ais laisser tourner la nuit, je me réveille et je voit un blue screen
Et mon pc commence donc a perdre beacouuuup de performances et j'aimerait obtenir de l'aide sur cela
Merci :D