CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc qui ce déconnecte d'internet souvent

SweetyBoy
SweetyBoy
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:29:44

Bonsoir, j'ai un souci avec mon pc fixe , parfois quand je suis sur internet j'ai ma connexion qui coupe avec le triangle jaune en bas a droite , quand je cherche a réparer le problème ça me dit que ma connexion n'a pas d'ip valide , et au bout de 5-10 min ça revient tout seul , je précise que je n'est pas de virus ou quoi , j'utilise un CPL avec un câble ethernet ( peu-etre que ça viens de la ?)

SweetyBoy
SweetyBoy
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:02:41

Et les pilotes de ma carte réseau son a jour, j'ai même désinstaller et re-installer les pilotes de la carte réseau

pidikic
pidikic
Niveau 7
05 juillet 2014 à 00:13:15

salut j ai le même problème ça vient de ton opérateur et pas de ton ordi ( 6 ordis chez moi qui coupent tous en même temps) . tu dois les appelles pour voir il se passe quoi si ils te disent que tout est normal tu peux toujours demander une révision au cas ou mais sinon tu dois changer d opérateur s ils ne font rien

IKanYeWest
IKanYeWest
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:38:32

Les prises CPL c'est un peu la mouise, surtout si t'as un réseau électrique vieux, donc une baraque vieille!
T'as déjà essayé avec une clef wifi?

SweetyBoy
SweetyBoy
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:01:35

Tout les autres appareille connecter fonctionne très bien , TV , ipod , téléphone , ainsi que les autre pc connecter en wiffi , il y a juste le miens qui 'bug' parfois alors que les autres fonctionne ... + j'ai une autre prise CPL dans la chambre d'a coté qui permet de connecter un deuxième décodeur pour la TV qui n'a pas ce souci

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
05 juillet 2014 à 14:23:52

La même, fibre d'orange 200 mégas. Mon pc est connecté avec des CPL NetGear 500 mégas, et j'étais déconnecté très fréquemment!

Il s'est avéré que c'était ma prise de courant qui devait dysfonctionner, car j'ai branché ma CPL reliée à la box sur une autre prise (qui se trouvait juste à côté) et plus jamais de déco.

Essaie de tenter le coup, peut être que.

Je précise que l'appart date de 2008, donc il semble que même les installations électriques récentes soient touchées par le souci ^^

SweetyBoy
SweetyBoy
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:51:51

Enfaite mon CPL est pas brancher directement a la prise du mur, il est brancher a une ralonge multiprise car mon cable ethernet est trop court , du coup j'ai commander un cable ethernet plus long , quand je le recevrai je tenterai de voir avec le CPL directement au mur car dans la chambre d'a coté il est directement sur le mur et y'a pas de souci , en espérant que ça fonctionne :ange:

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
05 juillet 2014 à 15:19:30

Dans tous les cas ça ne pourra pas faire de mal !

Les CPL sur multi prises, c'est déconseillé car visiblement ça perturbe le signal. T'as bien fait de prendre un nouveau câble Ethernet.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment