Bonchour!
Je viens poster car j'ai une petit question.
Vous avez surement lu l'intitulé, et vous vous êtes dit que j'allais vous demander si je pouvais avoir 2 pointeurs différents mais là n'est pas la question.
En effet, si je viens là, c'est pour le problème suivant : je suis venu a court de touches sur mon clavier :p
En fait, j'utilise plusieurs programmes qui, par l'intermédiaire d'un raccourci clavier améliore mon expérience dans le domaine du jeu vidéo. Cependant, j'ai réduit les raccourcis claviers à une touche. Exemple : le programme puush qui permet de prendre un screenshot trouvé sa place sur la touche [Pause|Attn], qui ne me sert en rien (je ne suis pas un développeur, pas besoin pour moi de stopper les défilements de texte etc...
Donc, revenons à nos boutons.
J'ai eu l'idée prodigieuse, que dis-je, géniale, de penser à brancher ma souris et d'utiliser le simple clic quand je veux parler sur mumble(en push-to-talk).Alors je vous vois venir avec vos "met toi en voix automatique" mais voilà, la question est posée, alors ceux qui ont une réponse, merci de me la transmettre !
PS : Jusqu'ici j'utilise [Inser] mais c'est gavant quand j'écris du texte...
gros bisous