Bonjour bonjour, j'espere trouver de l'aide auprès de vous pour un petit soucis.
Alors avant tout ces problèmes, j'étais sur windows 7 et j'avais le pilote 14.4 d'AMD. Je pouvais jouer à Watch Dogs sans soucis.
Puis j'ai voulu passer a windows 8 quand un membre de ma famille m'a passé un cd d'installation, donc le tout légal.
Donc j'installe, tout se passe bien, sauf que l'activation ne se fait pas, vu que la clé avait déja été utilisé par le membre de ma famille en question. J'ai donc repris une clé trouvé sur le net.
Bref, je lance Watch Dogs, crash au bout de quelques minutes de jeux, retour au bureau. Le fameux message comme quoi le pilote d'affichage AMD n'a pas pu être récupéré, un truc comme ça.
Le pilote 14.4 fonctionne donc pas, je teste la beta 14.6... Le même resultat, crash du jeu. Et la j'apprends que cette beta est fonctionnel pour Seven et 8.1 !
J'essaie de passer a 8.1, vu que c'est gratos sur le windows store. Or je ne la vois nulle part. Et c'est mon activation cracké de win 8 qui m'empeche de faire l'update a 8.1
Je retente alors d'installer le pilote 14.4, je me dis que ça peut remarcher si je réinstalle. Mais l'installation se bloque au moment ou c'est au pilote d'affichage AMD d'être installé.
C'est pas tant pour Watch Dogs que ça me derange, mais c'est plutot pour les prochains jeux à venir, si windows 8 est abandonné par AMD, je suis dans la merde.
Je voudrais savoir si y'avait moyen de passer a 8.1 par un autre moyen, si il existe un site pour installer d'anciens pilotes (antérieures a 14.4 donc) ou encore si le prochain pilote prendra en compte windows 8...
Et repasser a seven pourquoi pas, mais je n'ai qu'une version cracké de cet OS la, et j'ai un peur de faire marche arrière, pas envie de perdre tout ce que j'ai.
Voila voila, j'espere avoir été suffisamment claire, ça me fout tellement les boules depuis 1 semaine