Bonjour,
Après plusieurs heures de recherches, je viens demander votre aide...
J'ai acheté il y a deux semaine de ça, un Asus ROG G750. J'en suis très content, voici d'ailleurs la config :
Processeur I7
8 Giga de RAM
750 GO de Disque dur
Nvidia GTX 860M
Seulement voilà, quelque chose vient tout bonnement gâcher ma joie. En effet depuis a peu près le jour d'achat, ou peu après, l'ordinateur s'est mis a me faire des écrans bleus. Le nom de code de cet écran bleu est " DRIVER_POWER_STATE_FAILURE"
Cela a commencé lorsque j'ai voulu un jour redémarré l'ordinateur, puis ça a continué une fois de temps en temps. Ça m'est arrivé une fois en ne faisant rien sur Windows. Jusqu'au jour ou ça a carrément empêché le démarrage de l'ordinateur. Il a voulu démarrer, est rester bloqué sur un écran noir pendant une bonne minute avant de m'afficher cet écran bleu.
En gros donc, l'écran bleu apparait le plus souvent au démarrage et a l'extinction/redémarrage de l'ordinateur.
Je ne vois pas trop ce qui pourrait causer problème. L'ordinateur est quasiment neuf, je n'ai donc pas fais grand chose dessus a part installer quelque jeu comme Tomb Raider ou encore TF2. Mes pilotes sont également a jour.
Ils arrivent même que des fois, ils fassent des écrans bleus sans qu'il ne l'affichent a l'écran. En gros l'écran reste noir, mais il fait en fait un écran bleu, sans que je le sache.
Je vous met un screen que j'a