Bonjour! Je suis pas sur de me trouver au bon endroit, mais j'ai une petite question à poser :
Quels sont, selon vous, les jeux immanquables et toujours d'actualité? Pour quelles raisons?
Si je vous pose cette question c'est parce que j'arrive pas à trouver de jeux qui me conviennent, je me lasse très rapidement hélas. 
Depuis Starcraft II, cod4 promod, css et Diablo3, je trouve plus de jeux intéressants / compétitifs / multi auxquels jouer, je change énormément de genre de jeu et j'ai du mal à retrouver le même plaisir que j'ai eu dans les jeux cités plus haut. Je joue à un peu tout, les fps, les jeux openworld survival / sandbox style minecraft, les dayz / lifesim sur arma II et III, les HnS diablo-like, les simulations, les beat'em all à la Castlevania / DmC, etc. Mais le problème est que j'arrive pas à trouver de jeux sympas et complets en solo ni de jeux funs en multi. J'ai essayé et acheté un bon paquet de jeux mais j'ai pas accroché, il manque souvent un truc. 
Tout ce pavé pour dire, je sais pas à quoi jouer. 
Je veux pas de Moba à la dota / LoL, j'ai déjà donné. 
Je cherche des jeux durables, que je peux rentabiliser comme je l'ai fait avec Gw2, Diablo, Sc2, etc.
J'espère que vous pourrez m'apporter la lumière! D'avance merci.