Bonjour à tous !
Cela fait depuis 1 an que j'ai cramé mon pc.. Et oui, j'ai tenu toute mon année de terminale sans..
Avant que je m'en achète un nouveau cet été, mon beau frère m'a prêté le sien, à condition que je lui nettoie tout.
Tri des documents, films, musique, jeux etc.. C'est très facile.
Mais voila, il a un SSD et c'est la première fois que je peux en utiliser un. En reformatant son windows, bien sûr j'ai installé la partition Windows sur le SSD.
Mais il y a un détail qui m'embête.. J'aimerai en fait, je sais pas si je vais pouvoir me faire comprendre, déplacer les documents utilisateur pour tout mettre sur le disque local Data de 1To.
Je m'explique, connaissant le côté bordellique de mon beau frère, avec ces films qu'il a 3 fois en copie, si la session utilisateur se trouve sur le ssd, le ssd sera plein en 1 semaine. C'est pourquoi, j'aimerai que l'utilisateur se trouve sur le disque local D de 1To, le disque non-ssd quoi.
Est-ce que c'est possible ? Ou dois-je tout simplement copier les répertoires Vidéos, Documents, Musique, Téléchargement manuellement dans le disque local D est crée un "faux-user" ?
Merci à vous !