salut à tous,
je pense que je vais poser une question à la c*n, mais j'essaye quand même (nan, jetez pas de pierres, ça fait super mal)
bon, sérieux, ma fille a pété son écran de laptop, mais elle viens juste de revenir chez moi, je pense pas être trop une buse sur les pc, mais elle a plus de virus qu'une p**e a 10 euros
mon problème, c'est que je sais pas comment formater son pc sans écran (il est connecté sur une tv, mais dès qu'on essaye de le mettre genre "sans echec" ou en "normal" pour formater (f12), il ne bascule pas sur la tv)
sinon, il bascule sur la tv sans problêmes (si on oublis les spam par centaines en 10 min malgres ADBLOCK)
si quelqu'un a une soluce, svp (elle n'était pas la seule à utiliser le pc, je vous laisse donc deviner sur quel site elle se retrouve en tapant "you"...
please help
SINON, VOILà ce qui va ce passer,
elle va aller sur un site cité ci-dessus, et elle va croire que tout se passe comme ça dans la vie IRL (si si, il parait que ça existe, mais à vérifier...)
elle risque de faire les même chose, et cela risque d'entrainner tout une flopée de jeunes gens qui n'aurons (presque) rien demandés, ils ne sauront plus quoi faire quand mister PAPA (ok, moi) leur diras "nan mais vraiment, vous pensez quoi les gars, si vous restez ici, voici ce qu'il va se passer, ...
bon, ok, j'arrêtte (même pas honte, mais si elle vient ici, vous me connaissez pas ;) )