CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème sur mon écran pc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cryour
cryour
Niveau 9
21 juin 2014 à 18:26:11

bonjour tout le monde, je possède cet écran:
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/benq-xl2720t-p15907/benq-xl2720t-moniteur-27-pouces-120-hz-1-ms-n28737.html

le souci, c'est que la partie tactile pour allmuer , éteindre et naviguer dans le menu ne marche plus

heureusemnt, j'ai une télécommande fourni avec qui me permet de naviguer dans le menu mais pas de l'éteindre ni de l'allumer
du coup, mon écran ne peut plus s'éteindre sauf quand je débranche le câble secteur

bon je vous montre tout cela en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=E6Ei4M_XNHs&feature=youtu.be

voila donc, je sais pas quoi faire, et je sais même pas si ldlc reprend mon écran pour un échange car je l'ai payé en début mars 2014

bon comment je fais car j'ai peur que mon écran pc se gate assez vite :-((

cryour
cryour
Niveau 9
21 juin 2014 à 18:41:46

:up:

cryour
cryour
Niveau 9
21 juin 2014 à 19:58:21

:up:

titou3477
titou3477
Niveau 4
21 juin 2014 à 20:14:58

Salut,
Normalement une garanti est incluse lorsque tu achète quelque chose sur ldlc, 6 mois ou 1 an je ne sais plus.
A partir du moment ou tu présente une facture, ils devrait être obligé d'agir, soit en remboursant (je ne pense pas dans ton cas) ou peut-être un passe au SAV.

Voici la citation du site sur les garanties :

Garantie LDLC
Pour différentes raisons, le constructeur peut proposer un support à ses clients, mais ne propose pas de prise en charge directe du matériel auprès de l'utilisateur. Il peut aussi préférer que nous réalisions également le support.
C'est le cas d'une majorité de produits présents à notre catalogue.

En cas de difficulté à utiliser le matériel, contactez-nous alors par le moyen de votre choix : email ou téléphone (coordonnées & formulaire ci-dessous). Des techniciens expérimentés vous viendront alors en aide, et apporteront une solution adaptée.

Quelles sont les pannes prises en charge par LDLC ?

Les produits distribués à plus de 25€ HT sont garantis par LDLC.com contre tout défaut de matière ou de fabrication pendant une durée de 12 mois à compter de la date de livraison, sauf pour des conditions particulières expressément signifiées. Les produits de la section « Coin des Affaires » sont garantis 2 mois.
Les articles d’une valeur unitaire inférieure à 25 € H.T. sont garantis pendant une durée de 6 mois à compter de la date de livraison.

Les logiciels, les jeux vidéos, les livres, les consommables, les cartouches et les supports de stockage de données (CD, DVD…) ne sont pas garantis par LDLC.com. Les batteries, les moniteurs LCD, les écrans de portables sont garantis dans les durées limites de la garantie proposée par le constructeur.

Certes des exclusions à la garantie, comme la casse ou des dommages liés à une origine externe, peuvent s'appliquer (voir nos conditions générales de ventes)

Cependant, prenez toujours soin de nous contacter pour vérifier les conditions applicables, en cas de problème. Même si la garantie n'était pas applicable, peut-être aurons-nous une solution peu coûteuse à vous proposer.

Acceptez-vous de prendre en charge du matériel qui n'est plus couvert par la garantie ?

Absolument. Nous pouvons réparer un PC déjà ancien, ou encore des portables. Ces opérations sont bien sûr facturées, mais peuvent souvent être plus intéressantes qu'un achat à neuf. Contactez-nous pour en savoir plus !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware