Bonsoir ! (oui oui, à 11h du mat'
)
J'ai un petit (gros) problème sur Dailymotion depuis hier.
En effet, le lecteur déconne un peu...
http://upload.dinhosting.fr/a/v/W/wtfbug.PNG
Comme vous pourrez le constater, il est trop haut par rapport au cadre, et la vidéo est en miniature.
Je n'ai ça que sur des sites de Stream (LevelDown, site de la team de Gotaga...).
Et je suis sur Opéra
J'ai tenté plusieurs choses de mon côté, notamment une MAJ d'Adobe Flash Player, reboot mon PC, vider le cache d'Opéra, etc, rien à faire. Sur Chrome, par contre, ça fonctionne bien, et en copiant le lien depuis le stream (le Export) et en le collant sur Opéra, le lecteur est bien comme il faut (que cette manip soit faite depuis Chrome ou Opéra).
Dans mes manips (notamment des trucs tels que "Afficher tout", "Zoom avant", etc), j'ai aussi fait "Recharger le Cadre". Et c'est là que le bug est encore plus bizarre, c'est que ça COMMENCE à bien charger dans tout le cadre avant de remonter, et ça j'ai pas compris pourquoi
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, ça me saoule vraiment de devoir ouvrir 2 navigateurs en même temps...
PS : J'ai aussi vu quelqu'un se plaindre d'un bug Dailymotion avec Opéra, mais ce n'était pas le même, je crois