Salut tout le monde ! J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir le meilleur VPN pour ce que compte en faire.
Je m'explique : je suis un étudiqnt français actuellement sur Madrid pour un mois et demi, mon appart en collocation a une très bonne connexion via la fibre optique, tout va bien. Cependant, je n'ai pas la TV espagnole car j'ai dû apporter ma propre TV et la box appartient à tout le monde, je ne peux donc pas m'y brancher pour recevoir les chaînes.
Je cherche avant tout à pouvoir regarder le sport à la TV française, essentiellement Roland Garros et la coupe du monde de foot (je suis abonné chez Bein Sports). Or, les directs sur ces sites sont géographiquement limités à la France, il me faut donc une adresse IP française pour cela, rien d'illégal. Sauriez-vous me conseiller le meilleur VPN pour pouvoir regarder Bein en parfaite qualité via ces sites français ? Je suis prèt à payer pour avoir une bonne bande passante et donc un streaming parfait (gratuit c'est moche), la langue importe peu je comprends l'espagnol ainsi que l'anglais et enfin je ne cherche qu'un abonnement d'un mois.
Par avance, merci beaucoup pour vos conseils, bonne journée !