Salut, j'ai un problème, je ne peux plus installer AUCUN logiciel. Je m'éxplique, depuis quelques jours ce probleme persiste, au départ je pensais que ce problème venait du logiciel en lui meme mais non. J'ai voulu installer Uplay et un fichier manquait, de meme pour Watch Dogs, je pensais que ca venait de Ubisoft mais en réalité, non (pour ces deux logiciels ca a été réglé) mais maintenant que je veux rénstaller Popcorn Time ce problème persiste et je me dis que c'est mon ordi, il manque encore des fichiers (enfin c'est ce que j'ai compris) j'ai éssayé de télécharger un autre logiciel au hasard (Opera) et cela fait toujours la meme chose.
Franchement ca devient relou je me demande quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses :D