Bonjour à tous.
J'ai récemment voulu rejouer à Age of empire 2 the Conquerors ainsi qu'à American conquest, mais malheureusement les jeux ne sont plus compatibles avec les nouveaux pc (age of se lit comme un cd musique, dont le pc ne lit que les pistes audio du jeu, et cossack il marchait mais avec des couleurs horribles, puis j'ai tenté de faire "résoudre les problèmes de compatibilité" et la le jeu ne marche plus du tout, et quand je le lance ça ne fait qu'ouvrir une page internet qui me demande de décrire les problèmes rencontrés").
Enfin bref, mes 2 jeux adorés ne marchent plus, et j'aurai voulu savoir maintenant, de nos jours, quels jeux sont similaires, c'est à dire demande de créer des bâtiments, forteresses, des empires et des armées, et de livrer des guerres, que ce soit pendant le moye âge ou la conquête de l'amérique/la renaissance?
Je ne suis pas intéressé par starcraft 2, et je déteste les total war, ou il n'y a que l'aspect stratégie de la bataille, mais pas de gestion au préalable.
Les civilisation beaucoup de gens en parle mais je craint que ce soit uniquement centré sur la gestion et pas assez sur la stratégie/guerre.
Merci de m'éclairer en m'indiquant quel jeu récent (moins de 5-6 ans) compatible Windows 7 et 8, pourrait m'intéresser? (à la age of empire 2 ou cossack donc).
ps: je ne suis pas intéressé par les str en ligne. Merci encore pour votre aide