Salut tout le monde. J'ai mon ventilo de processeur qui commence à fatiguer et comme pour l'instant je ne peux pas m'en acheter un. J'aurais aimer savoir si je branche l'un de mes ventilo de 12 sur la prise processeur et que avec deux ou trois technique j'arrive a le faire tenir sur le radiateur ? Sa pourrrais marcher vous pensez ? Ou sa va juste tourner en continue sans faire comme celui de base ? :/