CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Screen

majoras2
majoras2
Niveau 3
26 mai 2014 à 12:52:39

Tout d'abord bonjours a tous. J'ai fait d'énorme recherche depuis pas mal de temps sur mon problème mais sans résultat, j'aimerai beaucoup que vous m'apportiez votre aide, et je l'éspere vraiment. Je vais tout vous raconter dans les moindres détails.

Tout commence par l'achat d'un pc dont les composants sont ceci: Intel(R) core(TM) i5-3570K CPU@ 3.40GHz
Mémoire installé: 8Go RAM
Système: Windows 64bits
Carte graphique: Nvidia GTX 560 Ti

Bref, j'achète cette unité central chez materiel.net. A ma grande surprise, j'ai des screen bleu. En appelant materiel.net, après plusieurs test, ils me demandent le renvoi du PC. Le disque dur était en fait defectueux, et il fut changé.

Je reçois a nouveau mon pc. Je commence a installer windows 7, et a environ 8% j'obtient un screen bleu:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
STOP: 0x00000050 (0xFFFFFFFFFFFFFFFF0,0x00000000000000000,0xFFFFF80
00C492F0D,0x00000000000000000)

Je décide de redemarrer le pc, et de réinstallé Windows, en formatant le disque dur. L'installation s'effectue sans problème. J'installe tout mes driver chipset, Nvidia. Puis je décide de quitter le pc.

Et c'est a ce moment que le plus bizarre ce produit, pour essayer d'être clair, Je me lève le matin, je démarre le PC, je vais obtenir un Blue screen avec soit Page_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ou soit IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Après le redemarrage, tout fonctionne correctement. Par contre, si j'éteins le PC environ une heure, quand je le rallume, un blue screen va apparaître, et après redemarrage, tout fonctionne.

En gros dès que le PC ne tourne pas quelque moments, Un screen bleu apparaîtra. Je ne comprend absolument pas le pourquoi du comment. Je tiens a préciser que Materiel.net, Affirme avoir testé l'intégralité du materiel, sans rencontrer d'erreur. J'ai moi même de mon coté mis a jour tout les pilotes et drivers, ainsi que windows 7.

Merci d'avance pour me fournir de l'aide, elle serait vraiment précieuse.

VieuxGrosCon427
VieuxGrosCon427
Niveau 6
26 mai 2014 à 16:38:00

C'est simple, tu téléphone a materiel.net et tu gueule pour qu'ils te remboursent, tu leur a acheté un ordi et c'est pas normal qu'il soit défectueux, ne vas pas t'emmerder à y perdre du temps.
Et fais toi aussi rembourser tout les frais de ports :-)))

nhyan
nhyan
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:06:38

Je suis désolé de te dire ça, m'ais tu n'a pas du tout cherché sur internet, j'ai a peine rentré le code d'erreur sur google et je tombe sur ça

Page_fault etc... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2173519-page-fault-in-nonpaged-area

Irql_not_less etc... http://www.commentcamarche.net/faq/954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu

Donc la prochaine fois, cherche mieux merci :hap: ( et aussi tu peut aller acheter des canard pc hardware, y'as plein de bons conseills dessus, quand le thème c'est le pc :3 )

majoras2
majoras2
Niveau 3
26 mai 2014 à 18:45:19

Quand je disais que je ne trouvais pas de résultats, je parlais de résultats qui fonctionne pour mon problème. Bien évidemment j'ai fait beaucoup de recherche en essayant d'appliquer leurs solutions, mais sans résultat. Je vais voir avec materiel.net.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment