Tout d'abord bonjours a tous. J'ai fait d'énorme recherche depuis pas mal de temps sur mon problème mais sans résultat, j'aimerai beaucoup que vous m'apportiez votre aide, et je l'éspere vraiment. Je vais tout vous raconter dans les moindres détails.
Tout commence par l'achat d'un pc dont les composants sont ceci: Intel(R) core(TM) i5-3570K CPU@ 3.40GHz
Mémoire installé: 8Go RAM
Système: Windows 64bits
Carte graphique: Nvidia GTX 560 Ti
Bref, j'achète cette unité central chez materiel.net. A ma grande surprise, j'ai des screen bleu. En appelant materiel.net, après plusieurs test, ils me demandent le renvoi du PC. Le disque dur était en fait defectueux, et il fut changé.
Je reçois a nouveau mon pc. Je commence a installer windows 7, et a environ 8% j'obtient un screen bleu:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
STOP: 0x00000050 (0xFFFFFFFFFFFFFFFF0,0x00000000000000000,0xFFFFF80
00C492F0D,0x00000000000000000)
Je décide de redemarrer le pc, et de réinstallé Windows, en formatant le disque dur. L'installation s'effectue sans problème. J'installe tout mes driver chipset, Nvidia. Puis je décide de quitter le pc.
Et c'est a ce moment que le plus bizarre ce produit, pour essayer d'être clair, Je me lève le matin, je démarre le PC, je vais obtenir un Blue screen avec soit Page_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ou soit IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Après le redemarrage, tout fonctionne correctement. Par contre, si j'éteins le PC environ une heure, quand je le rallume, un blue screen va apparaître, et après redemarrage, tout fonctionne.
En gros dès que le PC ne tourne pas quelque moments, Un screen bleu apparaîtra. Je ne comprend absolument pas le pourquoi du comment. Je tiens a préciser que Materiel.net, Affirme avoir testé l'intégralité du materiel, sans rencontrer d'erreur. J'ai moi même de mon coté mis a jour tout les pilotes et drivers, ainsi que windows 7.
Merci d'avance pour me fournir de l'aide, elle serait vraiment précieuse.