Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant. Mes numéros du dessus bug.. du genre quand j'appuie sur la touche "8" pour le point d'exclamation, il en ressort ça "_".. Quand je veux faire un @ ce sont des "~~" qui sortent.. Même quand je touche sur mon "-" c'est ça qui sort: "=".. Quelqu'un serait me dire d'où vient ce bug? ^^ Sur quelle touche ais-je appuyer sans faire exprès? ^^