CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème lancement Google Chrome

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arclone501
Arclone501
Niveau 7
24 mai 2014 à 08:38:55

Bonjours, depuis hier j'ai un problème qui est que lorsque je lance Google Chrome et bien ce n'est pas lui qui s'ouvre mais une dizaine de pages avec pour titre (recherche, msn, search, ask.com, mysearchdial ect...)

Je pense que c'est dû au téléchargement de UTorrent.

J'ai essayer de résoudre ce problème a l'aide de adwcleaner et de malwarebytes mais rien n'y fait donc je vient demander de l'aide ici si vous pouvez m'aider merci d’avance. :)

Le-Borain
Le-Borain
Niveau 8
24 mai 2014 à 10:35:36

Bonjour, Lance Chrome, clique sur le bouton en haut à droite de ton navigateur.
Clique sur Outils puis Extensions.
Recherche dans la liste mysearchdial et clique sur l’icône de la corbeille pour t'en débarrasser. Fais de même pour toutes les extensions que tu n'as pas installés toi même.
A chaque fois que la boîte de dialogue de confirmation s’affiche, clique sur Supprimer.
Il faudra aussi nettoyer tes raccourcis infectés par ses extensions avec Shortcut Cleaner que tu peux avoir ici : http://www.bleepingcomputer.com/download/shortcut-cleaner/

J'espère que cela va résoudre ton problème, sinon envisage de restaurer ton PC à une date ultérieure.

Le-Borain
Le-Borain
Niveau 8
24 mai 2014 à 12:50:46

Je viens de trouver ceci, c'est un nouveau logiciel créé par Avast :
Avast Browser Cleanup est un utilitaire permettant de supprimer les barres d'outils et les plug-ins agaçants et indésirables de vos navigateurs Web.

Je l'ai découvert ici http://www.pcastuces.com/logitheque/avast_browser_cleanup.htm

C'est une autre solution à tester pour supprimer ces merdes téléchargées sans notre consentement......
Il faudrait des retours d'utilisateurs pour voir si cela fonctionne......

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
24 mai 2014 à 14:39:44

Merci pour ta réponse je vais tester ça plus tard dans la journée et je reviendrais dire ce qu'il en est. :)

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
24 mai 2014 à 22:07:39

Alors pour la première solution dans l'onglet extension, aucun nom des pages de s'affiche. Donc j'imagine que c'est fichu :/

Et pour la deuxième ça m’embête parce que en clair il faut que j’installe Avast? Et que donc je désinstalle mon antivirus actuel mais le truc c'est que je viens de commencer le mois d’essai gratuit il y a deux jours.

Apres j'ai un pote qui avais le même problème et il est passer sur un autre logiciel de recherche, Mozilla ou Firefox je sais plus et il a régler son problème par la suite.

Donc je sais pas trop quoi décider en fait mais c'est pas sans issu :)

Le-Borain
Le-Borain
Niveau 8
25 mai 2014 à 00:19:20

Salut, sache que ce n'est pas un antivirus, j'ai fait un essai sur mon PC windows 7 qui possède Kaspersky et ai essayé Avast Browser Cleanup, il m'a montré les extensions qui lui paressent étranges qu'il y avait dans les différents navigateurs que je possèdes avec la possibilité de supprimer celles qui me paressaient louches.
Ce n'est pas un programme qui s'installe sur ton PC avec un accord de licence, je l'ai téléchargé et n'ai eu qu'à cliquer dessus pour qu'il s'exécute, il m'a montré alors les extensions qui pouvaient poser un problème en faisant une sorte d'évaluation avec à côté la possibilité de les supprimer toutes ou celles que l'on désirent supprimer uniquement.
J'ai bien entendu fait un Scan avec Kaspersky avant de le lancer sans aucun problème, je vais le garder pour plus tard pour m'assurer que des extensions ne ce mettent pas à mon insu dans mon navigateur lorsque je télécharge un programme, bonne soirée.........

Mouchakaka
Mouchakaka
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:38:54

Passe un un coup d'adwcleaner :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le , appuie sur scan/analyser, patientes, puis clic sur nettoyer , un message en anglais va apparaitre , accepte et ton ordi va reboot c'est normal :ok:

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
25 mai 2014 à 08:25:38

J'ai un problème avec l'outil de Avast.

Ils me disent "HTMLayout.dll cannot be loaded to properly start GUI. Therefore process cannot continue."

Donc Je vois pas trop comment résoudre sa :/

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
13 juin 2014 à 10:04:43

Hey salut ça fait un petit moment que le topique a était fait mais c'est pour informer que aujourd'hui j'ai trouver un moyen tout con pour résoudre le problème et je suis tomber dessus par hasard ^^.

Alors je suis aller dans le logo avec les trois bars en haut a droite "Personnaliser et contrôler Google Chrome" vous cliquer sur "connecter en tant que (votre adresse email)" ensuit vous devez êtres dans l'onglet "paramètres" et la section "au démarrage".
Dans "au démarrage" vous voyez "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages" vous cliquer sur "ensemble de page" vous supprimer toute les pages qui s'affiche comme page par défauts au lancement de Google et dans ajouter une page vous avez juste à copier coller l'URL de la page de lancement normale de Google, vous faites "ok" et c'est régler ^^.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment