CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment restaurer que les paramètres W8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 19:08:15

Bonjour, j'aimerai bien restaurer juste les paramètres de Windows 8, mais je ne sais pas comment faire. Je précise que je veux garder mes fichiers.

Le-Borain
Le-Borain
Niveau 8
15 mai 2014 à 20:58:35

Salut,

Tu peux le faire mais tu vas perdre tous les logiciels que tu as téléchargés sur le net ainsi que ceux installés à partir d'un CD ou DVD.
Avant de faire cela il vaut mieux sauvegarder tes programmes important pour les réinstaller par la suite.

Regarde ici : http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/

J'ai déjà proposé cela à quelqu'un qui voulait remettre son pc en réglage usine.
Tu devrais mettre cette page en favoris cela pourrais t'aider plus tard...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 23:07:19

ok merci. J'ai vu un logiciel nommé: refreshPC Est-il bien ?

Le-Borain
Le-Borain
Niveau 8
16 mai 2014 à 14:19:34

Salut, j'ai effectué quelques renseignements sur ce logiciel, voici ce que signale l'éditeur :

Réinitialiser les paramètres de votre PC en toute sécurité et facilement. RefreshPC est un utilitaire de retourner certains paramètres de Registre et tous les services Windows à leur état par défaut.

Cela peut résoudre de nombreux problèmes avec votre ordinateur.

RefreshPC est un utilitaire très facile à utiliser et sans danger pour la fixation des erreurs de configuration dans vos services et dans le registre lui-même.

RefreshPC ferait ce qui suit:

Réduire les erreurs dans l'Observateur d'événements
Correction des erreurs de configuration de service qui peuvent être la cause de problèmes, y compris des boots lents.
Nettoyer vos dossiers temporaires.
Enlever les entrées de registre clés à leurs valeurs par défaut.
J'ai testé ce programme sur mes deux pc, l'un avec Windows 7 et l'autre avec Windows 8.1

J'ai aussi effectué un scan avec Malwarebyte ainsi qu'avec mon antivirus Kaspersky pour savoir la réputation du logiciel.

Voici ce que me dit Kaspersky:

De confiance, plus de 1000 participants au KSN ont utilisé cette application.

Première apparition : il y a plus d'un an

Diffusion : Algérie (14%), Italie (12%), Russie (8%), Egypte (5%), Grande-Bretagne (5%), Autres pays (56%)

Sur internet, je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur ce logiciel.

Si tu le télécharges, fait comme moi, je l'ai téléchargé sur le site officiel, au début il te demande d'agréer comme tout autre logiciel, tu acceptes, par la suite après téléchargement il te propose d'autres téléchargements, mais cette fois tu refuses, clique à gauche au lieu de droite, il te demande cela 3 fois, ensuite il s'installe sur l'ordi.

Par la suite tu le lances, tu crées un point de restauration, le logiciel s'occupe de tout, ensuite tu redémarres ton pc comme il le demande.

Voilà j'ai été un peu long, le logiciel fonctionne parfaitement et n'affecte pas mes 2 pc, il reconnaît automatiquement le pc que tu utilises, il n'affecte pas les programmes, tout reste tel quel dans le pc.

Maintenant quant à savoir s'il améliore le pc, la rapidité, je ne saurais te dire, car mes pc n'ont pas de problème de ce côté-là, pour cela il faudrait plus d'avis d'utilisateurs, mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé grand-chose sur le net.

A plus........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment