Slt j'ai besoin d'aide mon pc portable ne veut plus afficher l'écran. J'ai testé plein de truc mais ça marche toujours pas...pitié j'espère que vous avez une solution parce que j'en ai besoin pour mes études 
Mon pc:
alienware m17x r4
Win 7
AMD radeon 7970m
Plus en garantie
Le problème est:
je l'ai allumé sur batterie au matin ensuite je suis parti en cours et j'ai fermé le clapet (là aucune idée si il s'est mis en veille je suis parti assez vite, logiquement il aurait dû) je suis revenu au soir, je lève le clapet j'entends un "cloc" exactement comme si je l'éteiniais en appuyant sur le bouton central, je me dit qu'il avait plus de batterie, bizarrement si il était en veille
,il aurait dû tenir toute la journée, je le branche au secteur, j'appuye sur le bouton et... Écran noir...
Alors:
pas de bip au démarrage
Les Leds s'allument
J'entends les ventilateurs (normal pas genre ouragans)
Aucune idée si le disque dur tourne.
J'ai essayé: retirer la batterie, appuyer sur le bouton pendant un certain temps, remettre la batterie, avec et sans le câble sur secteur. 3 fois avec des temps tj plus long.ça marche pas
Relier l'ordi à un moniteur avec un câble hdmi et VGA. Ça marche pas
Avec une lampe voir si je peux voir si ça afficherait quelque chose mais que le rétro éclairage serait foutu.je vois rien.
Démarrer en appuyant sur f2 pour le bios. Ça marche pas
Je suis dans la merde n'est-ce pas ? J'vais sûrement devoir le faire démonter ?