CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 8.1 ou Windows 7

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:17:23

Diabolo09

"Sinon 8.1 est très bien. Metro ben useless sur PC, mais comme windows intègre la fonctionnalité permettant de boot sur le bureau, ben tu vois plus metro !"

Effectivement, faut bidouiller un peu pour rendre l'OS plus agreable ( retrouver ses habitudes ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 19:52:06

grandalf76: 200 millions de licences vendues en 15 mois, contre 240 millions pour 7 en 12 mois, tu appelles ça "mal vendu" ?

http://www.emmanuelbeziat.com/blog/windows-8-est-tres-bien/

Elninjablanc
Elninjablanc
Niveau 7
13 mai 2014 à 23:40:18

Bon bah j'ai fais mon choix, je suis passer sur Windows 8.1 et je trouve ça vraiment super, surtout avec deux écrans, plus besoin d'une quelconque application pour avoir une deuxième barre des taches, il y en a déjà une par défaut et avec le bouton Windows aussi, vraiment content de mon choix, plus qu'a testé en jeux, même si j'étais pas a la ramasse au niveau des fps.

Minasfere
Minasfere
Niveau 17
13 mai 2014 à 23:43:53

Windows 8 est plus fermé c'est tout. Malgré qu'il offre certes, quelques FPS en plus.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
13 mai 2014 à 23:48:13

warpShadow :d) http://www.zdnet.fr/actualites/windows-xp-resiste-windows-8-pietine-39797546.htm

JE confirme que ca reste un flop, sinon Microsoft prendrais pas les mesure actuel pour stopper windows 7 ..... comme dit l'article poster plus haut dans une réponse ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 00:03:15

Ce sont des suppositions que tu fais (et que fait l'article), mais c'était inévitable : Ils n'allaient pas continuer la vente OEM d'un vieil OS ; ils ont fait la même chose pour Vista quand 7 a pris le relai, et personne n'a conclus que c'était pour "vendre Windows 7"... Idem pour XP, et pour chaque version de Windows avant. Quand ils ont rôdé leur nouveau système, ils ne filent plus le précédent aux constructeurs, ça a toujours été comme ça.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
14 mai 2014 à 01:40:53

Ils ont stopper Windows 95 après Windows 2000 et pas pour Windows 98 , Windows 98 stopper âpres xp et pas pour Windows millénium et Windows xp après la sortie du 7 et pas pour vista ........

Bon après millénium comme vista était pas de bon système...

Arrêter la production du 7 a heure actuel est prématurée .

C'est pas que mais supposition mais aussi ce d'article qu'on trouve sur le net comme ce que j'ai déjà poster ici comme réponse

De toute façon ici vous lisez et comprenez ce que vous voulez :( ...

Après pour aller sur faceboock ou jouer effectivement prenez ce que vous voulez .........

Enfin bon de toute façon sont choix est fait :)

Enderith
Enderith
Niveau 9
14 mai 2014 à 03:05:52

Sans dec, se sentir plus admin avec l'interface à tuile ?
Mec c'est un ajout, ils ont pas retirés le bureau. :doute:

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
14 mai 2014 à 04:59:29

JeanIceTea Voir le profil de JeanIceTea
Posté le 14 mai 2014 à 02:57:20 Avertir un administrateur
Moi je dis Windows 7 :pf:
Je trouve l'interface de Windows 8 trop déroutante (et comme dit l'auteur tu peux rien faire dessus :hap: ) et tu te perds dans les menus :hap:

Ca peut aller dans certains usages mais si tu veux utiliser ton PC intensivement pour du gaming je te conseille le 7 (où tu peux vraiment prendre tes marques) :oui:

Au contraire, pour du gaming c'est clairement windows 8.1 ! avec plus tard l'arrivé de Directx 12

Et comme je le disais juste avant, windows 8.1 gère mieux la mémoire, les processus inutile supprimé.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
14 mai 2014 à 07:25:27

http://www.pcworld.fr/business/actualites,en-mars-windows-7-a-gagne-plus-de-parts-de-marche-que-windows-8,547873,1.htm?comments=1#comments

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/microsoft-force-de-prolonger-un-peu-windows-7-17-02-2014-1792498_506.php

Il as bien une raison a ca surtout sur le premier lien ou Windows 7 domine toujours :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:30:16

grandalf76: Tu confonds l'arrêt du support, l'arrêt de la production, et l'arrêt de la distribution aux OEM ; ce n'est pas la même chose.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
14 mai 2014 à 11:39:00

Non je ne confond pas,

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
04 juin 2014 à 10:16:31

Les dernière info qui vienne de tomber :)

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-706811-windows-7-installe-moitie-ordinateurs.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 12:41:29

Windows 8.1 Update1 et l'interface "metro" disparait pratiquement, tu démarre sur le bureau directement avec un option après franchement leur interface elle sert à rien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment