Bonjour, je viens de faire un benchmark avec PerformanceTest, mais lors de l'étape où il teste les graphiques, je me rends compte que c'est pas terrible. Il avait testé mon chipset alors que je veux tester ma carte graphique (j'ai un pc portable avec chipset intégré + GeForce) mais dans les réglages y'a que le chipset qui apparaît. Je suis donc allé dans le panneau de config NVidia et configuré tel que la carte graphique est préférée pour ce programme, mais rien n'y fais, elle n'est toujours pas détectée. J'ai le même problème avec CPUZ. Une solution ? 