En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motioninjoy + manette PS3
tapiondu89
Niveau 5
25 avril 2014 à 20:31:26
Bonsoir, j'ai besoin de votre savoir, après plusieurs essai impossible d'utiliser ma manette ps3 sur mon pc et donc impossible de jouer dessus avec dolphin.. Donc d'avance je vous dis oui j'ai déjà regardé sur internet et oui j'ai déjà regardé plusieurs vidéo de tuto sur motioninjoy :/ Donc le pc trouve bien ma manette avec en nom "playstation 3 controller" mais pas motioninjoy et d'ailleurs comparé aux vidéos visionné je n'ai aucune publicité sur ce logiciel d'ailleurs je vois en haut à gauche un chargement sans fin donc peut être que le logiciel ne se connecte pas à internet ? Je vous en supplie aidez moi je n'en peux plus ! :'(
[JV]BastienCa
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:36:09
J'ai déjà eu ce problème, après des centaines de tentatives, la seule solution que j'ai trouvé a été de restaurer mon PC, ce n'est pas une mauvaise blague, et je ne dis pas que c'est la seule solution, mais j'ai trouvé que celle-là pour ma part..
tapiondu89
Niveau 5
25 avril 2014 à 20:41:04
La galère :O J'ai pas envie de restaurer le PC alors qu'il marche super bien et que tout mes jeux sont déjà dl etc.. :/ Et il n'y aurait aucun autre moyen de faire fonctionner la manette à part ce logiciel ? :o
[JV]BastienCa
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:45:18
J'avais déjà regarder, j'avais rien trouver, mais tu peux acheter une manette d'Xbox 360 d'occas'
tapiondu89
Niveau 5
25 avril 2014 à 20:47:30
Ba le délire c'est que j'ai déjà 2 manettes Xbox 360 mais sans fil :') du coup je dois racheter un récepteur usb pour manette mais en attendant je voulais jouer avec les manettes ps3 ( difficile à résister quand toute la saga Zelda est à porter de clic ^^ ).
[JV]BastienCa
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:49:33
Ah, si c'est pour toucher à un Zelda je comprends l'impatience
tapiondu89
Niveau 5
25 avril 2014 à 20:51:41
Bref du coup commande passé plus qu'à attendre mardi ! Sa me laisse le temps de faire du kill sur LoL au moins