Bonjour a tous!
Alors deja desole pour mon ortho, je suis sur mon portable et les accents c est la merde bref voici mon souci.
Mon ordinateur, une tour HP pavillon sauf erreur sous Vista
Depuis plusieurs mois mon ordi a plein de virus, rame pas mal et certains programmes refuse de s ouvrir etc...
Et je veux faire une reinstallation systeme et pour ce faire on doit generalement appuyer F11 au demarage( c est ecrit sur l ecran)et chez moi il ne se passe absolument rien alors que je l avais deja fait!
Connaissez vous une autre maniere de retablir d usine mon PC sans passer par ce F11???
Merci d avances pour vos reponses
Ps: je suis pas un crack en informatique...