En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Réinstaller touchpad
Deathombre
Niveau 59
14 avril 2014 à 22:40:42
Salut !
J'avais télécharger le logiciel de gestion de la souris Mad Catz R.A.T 5 http://www.madcatz.com/downloads/ et depuis, mon touchpad ne fonctionne plus (j'ai déjà essayé FN+F7 ) J'ai donc désinstallé le programme et supprimer tout ce qui lui était lié de près ou de loin mais je ne peux pas réactiver mon touchpad. Pourtant, il est dit que tous les pilotes sont à jour et fonctionnent correctement
J'avais déjà pensé à faire une restauration mais aujourd'hui un pote est venu chez moi et en voulant "nettoyer" mon PC, d débile a supprimer les restaurations qui m'auraient intéressées
Je ne sais pas quoi faire, j'avais déjà essayer de supprimer complétement mon touchpad et de le re dl sur le site du fabricant du PC, mais quand je fais ça, l'icone du touchpad ne réapparait plus dans la barre des notifications en bas alors je ne sais pas si j'ai mal fait quelque chose
Ma configuration : Acer Aspire V3- 772G Windows 8.1 (64 bits) Processeur Intel Core i7 4702MQ à 2.2 GhZ 8 GB RAM DDR3 Version du Touchpad ELAN PS/2 Port Smart-Pad
S'il vous plait, aidez moi
Deathombre
Niveau 59
14 avril 2014 à 23:09:23
Sans déconner, ça m'énerve tellement que j'offre un jeu (Steam) à qui sera capable de m'aider à résoudre le problème !