Bonjour a Tous.
j'ai un gros soucis depuis quelques jours,mon pc s'allumais normalement avec l'ecran normale mais depuis quelques jours a chaque fois que je mettais mon ecran en veille ou que je redemarrais mon pc, la tour s'allumais mais pas l'ecran et je devais eteindre ma tour a plusieurs reprises avant que quelque chose s'affiche et maitenant quand j'allume mon ordi j'entend windows se lancer, j'entend meme skype s'ouvrir mais rien ne s'affiche a l'ecran... parfois la tour s'allume mais pas le clavier ou la souris...
Je precise que cela fait 2 semaines que j'ai ce pc (donc nouveau).