Moi j'ai un soucis avec 3d mark : alors je ne sais pas d'ou vient ce problème, mais mon pc s'éteint tout seul (alors qu'il ne s'éteignait jamais avant)
et je perds beaucoup de FPS lors du test de 3d mark, et lorsque je fais tourner d'autres jeux
On dirait que mon pc portable a perdu sa stabilité d'avant, ca me fais ca depuis quelques jours.
J'ai réinstallé windows 8, mais le problème reste le meme. Le soucis c'est que je ne sais absolument pas d'ou ca peut provenir. J'ai pensé à un formatage pour mettre au niveau usine, mais si vosu connaissez d'autres solutions moins radicales, faites moi signe
Merci 