Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous !
Voila j'ai un probleme , le lecteur html5 de youtube qui est désactivé dans les options s'active automatiquement sur google chrome et maxthon , et meme quand je désactive/réactive rien ne se passe impossible de retourner a ce bon vieux lecteur en flash ! on m'oblige a utiliser le lecteur HTML5 !
Que faire pour y remédier ?
merci