En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon interface n'apparaît plus
hasj4
Niveau 11
09 avril 2014 à 12:51:45
Voilà,ce matin,en allumant mon pc,j'ai plus aucune interface,j'ai pas de curseur,pas de barre des tâches,pas d'icône et quand je fais ctrl+alt+supr,j'ai juste un écran noir,j'ai rien installé de spécial et je trouve aucune solution sur le net
lucienramono
Niveau 2
09 avril 2014 à 15:35:50
tu le rallume et maintien F12
hasj4
Niveau 11
09 avril 2014 à 18:03:13
Tu es sûr que c'est f12?J'ai rien eu comme changement
[Nolimitee]
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:25:51
essaye de rentrer en ligne de commande via le même interface que pour rentrer en mode sans echec (ça change celon les cartes mères, mais en générale c'est f1 ou f2 ou f10 ou f12 ou del (supprimer)), puis rentre : "explorer.exe"