\hap:/
Hello all !
J'ai un EEEPC que je souhaite réutiliser pour
des petites manipes sous android , j'ai downloadé la
version pour eeepc ( la 2.2 me semble ) je met l'ISO
sur l'usb , j'installe , je suis les instructions ,
je formate le hdd en NTFS mais rien n'y fait
j'ai un error 17 au boot , et le netbook ne boot pas
quelle en est la cause ?