bonjour,
il y a une semaine environ j'ai essayé de me connecter a minerait sans succès avec mon mot de passe habituel, je suis allé sur le site après une bonne dizaine de minutes pour changer mon mot de passe et après ca ca a fonctionné.
le truc c'est que quelques jours après ca a recommencé, je l'ai donc refait une deuxième fois, et pareil.
hier lorsque j'etait sur skype j'ai vu dans mes actions récente que "wesh" avait était envoyé a tout mes contacts, rien de trop genant non plus, mais c'est agacent..
et enfin aujourd'hui je reçois un mail de steam, comme quoi quelqu'un a demandé le code pour avoir accès depuis son ordinateur a mon compte (jusque la steam m'énervait pour ses codes, mais auj' je l'aime rien que pour ca <3)
au debut je pensais que c'était mon meilleur ami qui connait mon mot de passe avait envoyé wesh pour rire et me aire chier, mais je pense pas que ce soit lui..
comme je suis nul en informatique, je voulais vous demander des conseils, que faire comment et pourquoi il connait mon mot de passe..
petite info, dans le mail de steam, l'ip du gars est : 178.203.68.79 et ils disent que ca se situe a " KERPEN RHEINLAND-PFALZ DE"
voila j'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance