En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Parents divorcés!
Greggx40
Niveau 10
31 mars 2014 à 08:04:14
Mes parents viennent de se séparer, ma mère à sa propre maison et mon père aussi depuis hier. J'ai un PC fixe avec clavier, souris, enceinte et tout le bordel et sachant que c'est un gros truc, j'aimerais pas me trimbaler 1 semaine sur deux à transporter ça pour pouvoir jouer.
Et comme il se sont séparer, ils ont prix des livebox moins puissantes chacun et je joue avec mon frère sur la même livebox donc sur les jeux je tourne trèèès mal et ça raaaaame
vous me conseillez de faire comment pour pouvoir jouer tout le temps au lieu de 1 semaine sur 2 ? J'ai penser à vendre mon pc fixe (valeur 750) pour un pc portable gamer (je sais pas combien sa coûte un bon pc portable gamer )
Je fais quoi pour améliorer ma connexion ? J'ai entendu parler des clef USB internet (avec abonnement mais ça parait cher ...) ou encore des routeurs (45€ a vie et connexion normal POUR 1 ordinateur seulement)
nickellegdi
Niveau 10
31 mars 2014 à 08:43:48
Ca existe pas les livebox moins puissantes c'est une question de bande passante
Si par exemple ton frère dl un fichier pendant que tu joue pas c'est pas étonnant si tu lagues
T'es branché comment à leur box , en ethernet (je suppose, en gros connexion filaire) ?
[ocz]
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:30:35
En portable si tu veux atteindre à peu près les mêmes performances va falloir mettre la main au porte-monnaie.
lskoush
Niveau 9
31 mars 2014 à 12:48:26
un pc portable faudra rajouté car 750 pas beaucoup
déjà évite le WIFI chope un CPL .. après tu peut joué 1semaine sur deux hein, sa te fera du bien
psy du jeu X)
mononokehime
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:32:52
Stream sur une connexion internet déja pas terrible ça va rien donner. le mieux c'est un PC portable effectivement mais pas le meme prix pour jouer dans de bonne condition.
Greggx40
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:15:20
j'ai penser toute la matinée à me payer finalement un ordinateur portable 900-1000€ j'ai trouver pas mal de pc msi à 850€ intel i7 gtx770m, 15,6pouces ... et on m'a dit qu'avec ça je peux faire tourner des jeux comme bf etc...
Greggx40
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:10:58
je vous emmerdent cordialement. Tout les problèmes en dehors du pc ont était réglé (la garde, les habits, les sorties ...) et si je veux avoir la solution à mon dernier problème vous allez pas venir me casser les c***** vous je ne veux pas avoir requier à l'abstinence, j'ai de bon résultat, rien ne m'empêche de me divertir autant que je veux sur mon ordinateur.
carcassonnais
Niveau 4
01 avril 2014 à 04:45:04
quitte à ajouter des sous: autant se racheter un PC fixe chez toi: ca sera encore ce qu'il y a de plus simple, et plus pratique (non, je ne me répète pas ^^ ) en plus c'est plus costaud, évolutif, etc... Un PC gamer ca meurt au bout de 2ans voir 3 si t'as de la chance, mais en 15pouces c'est plus petit donc chauffe plus (températures à 90/100degrés en été obligé!!!) Et je te conseil le film "génial, mes parents divorces" tu sauras voir le bon coté des choses (compensation affective en tachetant un max de trucs par exemple, lol )
Greggx40
Niveau 10
01 avril 2014 à 07:59:46
ok bah je vais opter pour un pc portable gamer et réunirais les sous en été quand j'irais travailler, merci bien