Hello
Je suis concient que c'est pas le meilleur endroit pour poster mon probleme mais je suis a court d'idée. J'ai aussi posté sur d'autre forum mais moins fréquenté et ai échoué avec ceux en anglais jusque ici.(Bon j'ai juste quelque notions ça a pas du aider).
J'ai voulu télécharger un jeu troll sans importance d'une chèvre que l'on peut diriger. (créé par des développeurs pour 1 avril je crois) https://www.youtube.com/watch?v=MJtg4MZZ96o (Video du jeu en question).
Bref plusieurs autres programmes se sont imissés (et j'ai même pas eu le jeu, ça m'apprendra.) La plupart étaient des toolbar sans importance que j'ai désinstallé avec le panneau de configuration.
Jusque au moment ou j'essai de désinstaller "Oxy" et "PileFile reminder" de LADY'S WOOD 2013 LIMITED. Je clique droit, désinstaller quand le message "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Oxy/PileFile reminder. Contactez votre administrateur systeme. Sauf que je suis seul sur cette ordinateur et depuis le début. Pas d'autre session donc.
J'ai essayé l'antivirus (G data), CCleaner me dit que le fichier spécifié est introuvable. Malwarebytes n'a rien trouvé même quand j'ai spécifié le dossier. J'ai détruit tout les fichiers que j'ai pus croiser jusque a maintenant. Mais en actualisant l'explorer je vois que le programme reviens.
Je désespère. Merci d'avance !