Bonjour a toutes et a tous,
Je suis Arnacoda (ce n'est pas du tout mon pseudo), et j'ai un bug avec mon telephone (galaxy ace 2 gt-i8160p) ainsi qu'avec un ordinateur a propos de ma carte SD. Ma carte SD est une smasung 32 go et j'utilise 12,86 go dessus.
Mon probleme :
Quand je met ma micro sd dans mon telephone, le telephone bug au moindre mouvement que je fais sur mon ecran. Je suis obliger de le redemarrer sois en retirant la batterie sois en appuyant simultannément sur 3 boutons pendant environ 10 secondes : power, homeet volume bas Quand je met ma micro sd dans une clé usb qui permet de mettre une micro sd dedans, TOUS mes programmes (hors minecraft, bizarre :/ ) ne reponde plus. Ma barre des tâches disparait et le bureau ne repond plus. Il faut que je retire la clé usb de mon pc :/ Donc j'ai trouver des astuces sur internet qui sont de reformater la micro sd (ce que je ne peux pas faire, cela bug) et de mettre ses données en sauvegarde sur un appareil quelconque.
Quelqu'un serait-il comment sauver ma carte sd (quitte a tout perdre et réinstaller) ?
Cordialement
Arnacoda