En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Estimation tour ?
Pseudo supprimé28 mars 2014 à 23:16:32
Bah Sherry tu preferes taper sur la puissance brute du pc ou economise 30 secondes pour booter un pc a toi de voir surtout qu un ssd tu peux en racheter un apres alors que le cpu et la mobo bah c est plus chaud
Renji-
Niveau 8
28 mars 2014 à 23:19:04
ouais je me plie a l'avis de Jacke il a raison, c'est juste que une fois qu'on est habitué au SSD on imagine mal un PC sans c tout
Sherry-
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:27:25
Bof j'préfère déjà acheter la config que Jacke ma proposer, et par la suite je pourrais acheter un SSD si sa m'est vraiment nécessaire
Pseudo supprimé28 mars 2014 à 23:31:42
Bah comme je te l ais dis sherry pour l instant tu n'overclocke surtout pas tu passeras sur le fofo materiel informatique ou on te conseillera avant de le faire puis au pire tu peux me mp si tu as besoin d aide et bienvenu sur pc
Sherry-
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:33:49
Oui t'inquiète pas haha! en tout cas merci tu m'a très bien aider ;)
II - DEMANDES DE MATÉRIEL INFORMATIQUE Toutes les demandes de configuration sont à faire exclusivement sur le forum matériel informatique : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm Sont concernées les demandes de PC fixe ou portable, composant, périphériques, bref, tout ce qui est matériel informatique