Salut voila enfaite j'utilise Glary utilities et C cleaner pour nettoyer mon ordi de temps en temps et glary utilities m'a proposé de télécharger une mise à jour donc j'accepte et là une fois fini il ne m'a pas du tout téléchargé une mise à jour de glary utilities mais un autre programme similaire "pc performer" avec "speed test" ou un truc comme ca + un truc du genre "game"...
Bref je supprime ces trois immondices de mon pc et là à mon grand désarroi quand j'ouvre internet explorer ou Google chrome je tombe sur "bing" direct avec des pubs dégueulasses du genre "mère à 57 ans en parait 25" ou "perds 40 kg en 1 mois" ce genre de conneries avec des images dégueulasses...
J'essaye à peu près tout depuis toute à l'heure pour remettre un Google normal et propre en page d'accueil mais rien n'y fait l'autre saloperie veut plus partir... Et en plus de ca quand je veux ouvrir un nouvel onglet avant j'avais des petits carrés assez pratique des sites que je fréquentais le plus maintenant j'ai plus rien ca me met page vierge...
Quelqu'un saurait-il comment faire pour remettre tout ca comme avant ?