Bonjour
Hier, j'ai voulu installer Skype sur mon PC, tout frais tout beau :P, seulement voilà :
Lors de l'installation de Skype, on m'a demandé mon compte Microsoft, pas de problème, j'en avais un.
J'installe donc Skype et tout ce passe sans problème.
Sauf que il y a à peine 5 minutes en le rallumant, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft pour rentrer sur ma session (qui soit dit en passant à changer de nom, le nom de la session étant devenu mon e-mail Microsoft, et le mot de passe de ma session celui de ce dernier), et mon PC était sans connexion internet (câble ethernet débranché par je ne sais qui...)m'empêchant alors d'entrer dedans.
Une fois le tout rebranché correctement, je suis entré dans ma session...
Sauf que c'est la que le bas blesse : dorénavant pour pouvoir rentrer sur ma session, je suis obligé de me connecter à Internet (ce dont je n'ai pas forcément envie) et, de plus, j'ai vu que j'avais installé Skydrive sur le PC alors que je n'avais rien demandé.
Donc ma question est : comment supprimer Skydrive, rétablir mon ancien nom/mot de passe de session et surtout, ne plus devoir être connecter pour rentrer dans la session.
Merci d'avance
PS: je suis sous Windows 8