CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pavé] Problème session...

Th3lucki
Th3lucki
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:03:51

Bonjour :)

Hier, j'ai voulu installer Skype sur mon PC, tout frais tout beau :P, seulement voilà :

Lors de l'installation de Skype, on m'a demandé mon compte Microsoft, pas de problème, j'en avais un.
J'installe donc Skype et tout ce passe sans problème.

Sauf que il y a à peine 5 minutes en le rallumant, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft pour rentrer sur ma session (qui soit dit en passant à changer de nom, le nom de la session étant devenu mon e-mail Microsoft, et le mot de passe de ma session celui de ce dernier), et mon PC était sans connexion internet (câble ethernet débranché par je ne sais qui...)m'empêchant alors d'entrer dedans.
Une fois le tout rebranché correctement, je suis entré dans ma session...

Sauf que c'est la que le bas blesse : dorénavant pour pouvoir rentrer sur ma session, je suis obligé de me connecter à Internet (ce dont je n'ai pas forcément envie) et, de plus, j'ai vu que j'avais installé Skydrive sur le PC alors que je n'avais rien demandé.

Donc ma question est : comment supprimer Skydrive, rétablir mon ancien nom/mot de passe de session et surtout, ne plus devoir être connecter pour rentrer dans la session.

Merci d'avance :)

PS: je suis sous Windows 8

Th3lucki
Th3lucki
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:22:59

Allez s'il vous plaît ! C'est urgent ! :-(

boss-t
boss-t
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:28:30

Quand tes pas connecter a internet. Faut taper le dernier mot de pass utiliser pour la session. Ta du installer la version metro de skype. Pour sa que sa ta tout modifier. Je sais plus de tête comment on remet en compte local, désoler.

Th3lucki
Th3lucki
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:33:12

C'est bon, j'ai trouver, et pour info, j'ai installé Classic Shell :)

Et pour ceux qui cherchent la même chose, il faut :

:d) Aller sur le compte utilisateur (cliquer sur l'avatar avec Classic Shell) => apporter des modifications à mon compte => déconnexion => rentrer mot de passe Microsoft => Recréer mot de passe session local :)

Voilà et merci à toi de m'avoir répondu :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment