Pour ceux qui croient que Windows 8 est sécuritaire....
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows/windows-8-est-le-plus-vulnerable-des-windows-meme-face-xp-20140228
En même temps c'est pas étonnant hein c'est la dernière sortie donc les pirates lui mette sévère donc ce test veut rien dire