Bonjour, désolé si je poste pas sur le bon forum mais ça me soûle.
Bref, j'avais un casque avant, un turtle Beach PX21, je l'utilisais pour entendre le son sur ma xbox et sur mon PC en même temps. Il a eu une petite défaillance et le son ne sortais plus par l'oreille gauche. Je décide d'aller en r'acheter un, mais vu qu'il n'en vendais plus, j'ai acheter le X12, d'après les vendeurs c'étais le même. Donc bon, arriver chez moi, je le branche, et j'ai un problème. Je ne peux entendre le son que sur mon pc OU sur ma xbox et pas les 2.
Le fait est qu'avant, mon PC reconnaissais mon Casque, et je pouvais le mettre en tant que périphérique par défaut, sans avoir besoin de brancher de prise Jack.
Le problème avec mon nouveau casque, c'est que mon pc ne le reconnaît pas. J'ai beau chercher des heures, je n'ai trouver aucun pilote ni aucune astuce pour le faire marcher.
Avant, la prise USB de mon ancien casque étais une prise "normal" alors qu'avec ce nouveau, j'ai l'impression qu'elle ne sert qu'a faire "l'alimentation" du casque.
Voilà désolé si je m'exprime mal, et dites moi si il y a certain point que vous n'avez pas compris, merci a ceux qui m'aideront