Bonjour
alors voila j'ai un petit souci avec le logiciel d'optimisation de nvidia. En effet je l'utilisait pour assassin's creed 4.Le jeu optimisée était vraiment beau et fluide j'étais très satisfait.Malheuresement suite à une mise à une mise a jour le logiciel m'a mît une résolution pourrit qui ne correspond pas du tous à mon ecrand et des parametres graphique très en deçà de la carte graphique que j'utilise (pour info une 560ti 2go)