En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question débutant
Brandaoh
Niveau 9
14 mars 2014 à 12:25:50
Yop j'aimerais savoir si mon PC est plutot bon/moyen/nul
Voici ces caractèristiques :
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 3.1 de RAM Vista Carte graph :ATI Radeon HD 3650
Voilà merci
avirex
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:31:47
J'avais ce proco avant. Bon proco, mais il commence a ce faire vieu et traine de la patte dans certain jeu.
Ce qui est de la carte graphique, on oubli ca.
Diabeto
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:35:31
Proco bon encore pour de la bureautique, navigation. trop vieux pour le jeu ne supporte pas les dernières carte vidéo mises sur le marché. Se contente des jeux 2010 en descendant et pour la CG HD 67- 68 - GTX 400 au plus gros maximum. Et même je te dirais que ça ne te donne pas grand chose d'investir tu n'en tireras pas grand chose. A moin que tu ne veule te refaire la vieille ludothèque et en rester la.
II - DEMANDES DE MATÉRIEL INFORMATIQUE Toutes les demandes de configuration sont à faire exclusivement sur le forum matériel informatique : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm Sont concernées les demandes de PC fixe ou portable, composant, périphériques, bref, tout ce qui est matériel informatique