Bonjour a tous .Je viens pour la première fois sur se forum car je compte acheter un nouvelle ordinateur . Le mien étant un pc portable qui a quelque problème de charge et de surchauffe j'ai décider d'en prendre un autre .
Mais se coup si je vais prendre un PC de bureau et j'aurai aimer acheter les pièces et ensuite le faire assembler par un pro !
Mais je ni connait pas grand choses en tout cas as assez pour choisir mes pièces moi même . Je viens demander votre aide pour ma quête de la PuissanCe .
Se que je veux faire de mon PC :
J'aimerais pouvoir jouer sur se PC par exemple pouvoir faire tourner des jeux comme skyrim sans qu'il ne rame trop ^^
Ensuite je fait rien de spéciale sur un PC je regarde des vidéo je navigue sur internet je joue a LoL a des jeux comme Total war napoléon ou empire .
J'aimerais un PC polyvalent mais plus pour les jeux vidéo histoire d'au moins faire tourner les sims 3 sans que le jeux saccade
Voila vous serez gentil de me dire les composant que vous métriez pour arrivez a faire un ordinateur de cette capacité