Salut à tous,
depuis maintenant 4-5 mois j'utiise le netplug de marque "lea".
En ce moment je n'ai plus accès par câble à internet mais seulement par wifi. Les LED s'affichent correctement et pourtant ça ne marche pas.
Si je regarde mon ipv6 ça affiche pas d'accès internet.
Tout les addesses ip sont en automatique dans ipv4 comme dans ipv6.
je suis sous Windows 8.1 avec un P.C Portable.