Salut à tous!
voilà j'ai un petit problème, je tente depuis tout-à-l'heure de modifier le format vidéo d'un fichier pour pouvoir le lire sur xbox avec le logiciel VLC
je sais qu'il est possible de modifier les formats sur VLC
je vais dans:
-> Média
-> Convertir/Enregistrer
-> Ajouter le fichier voulu
-> Cliquer sur "Convertir/Enregistrer" en bas de la page
-> Modifier le profil
et là ça bloque, déjà il me demande "fichier de destination" je sais absolument pas en quoi ça consiste ni ce que c'est j'ai pensé que je devais choisir le nom du nouveau fichier crée en rajoutant le nom du format voulu à la fin, ça avait l'air d'être ça mais quand je clique sur "démarrer", il se passe rien.
pourriez-vous m'aider svp?