En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de conection
mega-zekrom
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:39:52
Voila,depuis une semaine mon ordi a un bug quand je vais sur internet ou nimporte quoi dautre qui demande de lavoir on me dit que je nai pas de conection mais quand je vais dans la barre des taches sur licone de wifi sa me dit que je suis conecte a internet je fais clique droit diagnostiquer les problemes et sa dit qui y en a pas! aidezmoi Ah oui vu que j 3 ordi chez moi (un linux,un windows 7 et un 8)ce le windows 8 qui a le bug les autres marchent internet.
nhyan
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:02:12
Regarde, et dit moi si y'as marqué " Serveur proxy " dans ton message d'erreur.
mega-zekrom
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:07:56
ok je ve regarder
mega-zekrom
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:11:39
Alors ya marque:Aucune donnée reçue. Impossiblz d'afficher la page Web, car le server n'a envoyé aucune donnée. Code d'erreur : ERR_EMPTY_RESPONSE.
Pseudo supprimé06 mars 2014 à 16:15:23
Bonjour,
Essaie d'executer la commande suivante dans une console : ipconfig /flushdns
Pour accéder à la console tu recherches cmd.exe dans ton menu Start (Démarrer).
mega-zekrom
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:21:16
Heuu tu pourrai etre un peu plus explicite et jai pas de menu demarer vu que ce un windows 8 J'ai un systeme de recherche sur lordi mais dit moi si je dois chercher dans dossier,aplications ou parametre.
Pseudo supprimé06 mars 2014 à 16:24:44
Tu peux essayer de maintenir la touche Windows (logo) et appuyer sur X pour l'avoir. Si ça ne marche pas, c'est ici :
C:\Windows\System32\cmd.exe
mega-zekrom
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:28:04
donc je fais windows X(ou je crois que ce R pour moi) et apres je tape:ipconfig /flushdns ce sa?
Pseudo supprimé06 mars 2014 à 16:31:13
C'est pas si difficile que ça
Bon, tu regardes cette vidéo pour savoir comment ouvrir la console : https://www.youtube.com/watch?v=6htgwhJFvac
Après tu tapes dedans : ipconfig /flushdns
mega-zekrom
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:43:09
voila je lai fait et sa ma marque sa: Configuration IP de Windows
Cachede résolution DNS vidé. Je fais quoi apres?
mega-zekrom
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:46:55
je lai fait mais sa marche pas y a t-il autre chose a faire ou quelqun a une autre methode? repondez