salut.a tous!
voila j'ai formater mon ordi,j'ai installe xp pro qu'on ma passe. je n'est plus aucun piilote et donc.impossible d'aller sur le net etc.
si j installe un autre windows (vista ,7 8) les pilotes seront ils presents ou faut.que je recupere tout depuis un autre pc et les mettre sur usb??