Oui la qualité du rendu sera la même c'est vrai, mais après la différence se verra si tu débranche et rebranche souvent, l'un risque de lâcher un jour et de se séparer de son embout plastique ( ce qui m'est arrivé deux fois avec des câbles à 2 euros).
Donc oui les prendre pour pas trop cher n'est pas déconseiller, a condition de ne pas trop y toucher !