Salut à tous,
Désolé de vous embêter mais j'ai un petit soucis et après avoir chercher sur le net je trouve pas de réponse.
Je vous explique, j'ai acheté un disque dur externe 3.0 qui marche très bien, seulement mon pc est pas récent et le disque dur était reconnu mais est assez lent. J'ai donc cherché sur des sites et j'avais trouvé un programme pour le faire aller plus vite. Seulement après l'avoir installé, ça n'a rien changé et je me retrouve depuis avec un autre outil de recherche que google qui ça s'appele trovigo. Donc en fait, quand je lance internet je me retrouve avec "trovigo" et "bing" marqué en haut à gauche. En regardant sur les forums j'ai vu que c'était un virus donc j'aimerais bien m'en débarasser.
J'ai déjà regardé dans "panneau de configuration" et "installer/désinstaller un programme" mais il y a rien. J'ai fais un scan avec Avast pareil, et j'ai utilisé CC Cleaner mais rien non plus. Et quand je vais dans "paramètres" et "gérer le moteur de recherche" je me retrouve avec ça : http://www.trovigo.com/" et impossible de le supprimer ou de mettre google à la place.
Voilà j'en appel à vous, si quelqun dans le lot sait comment supprimer ce truc ça serait super.